No Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Life

Bienvenue sur le forum de la [N.L] !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 histoire de mettre au courant tt le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bestofmac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

histoire de mettre au courant tt le monde ^^ Empty
MessageSujet: histoire de mettre au courant tt le monde ^^   histoire de mettre au courant tt le monde ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:27

Bon voia tout d'abord je me présente, bestofmac fondateur de l'alliance A.T.R (alliance tout risque), je vien ici avec une attitude de pacifiste (mais pk utilisé des mots que je comprend pas XD) bref un certain Nikho je crois ma contacté pour me parlé d'une proposition de PNA entre vous et nous (perso je n'y voi pas d'inconvennien) de plus ils connaissent un de nos joueurs d'aprés ce que j'ai capté ^^, enfin bref voila juste pour vous dire que ns serons surement en PNA mais rien est sur demain je parle avec les deux autres fondateur de cette proposition.

Ah ben voila le pacte est de mon coté accépté XD un des deux comper est daccord donc hop hop meme si l'autre est pas daccord ca fait du 2 contre 1 allez PNA ACCEPTER.

Que ce pacte soit réspécté jusqu'a l'arrivé de la récyproque du big bang (destruction de l'uni et remise a zéro ^^) cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoH

nikoH


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

histoire de mettre au courant tt le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre au courant tt le monde ^^   histoire de mettre au courant tt le monde ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:07

Le pacte sera respecté, SUJET CLOS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-life.superforum.fr
 
histoire de mettre au courant tt le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'histoire nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Life :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser